13 mai 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

Goma : Mibenge Roger Berthon promet être la voix de sans voix, une fois à l’Assemblée Nationale

Vues : 678

Nous avons besoin de vos voix pour arriver au parlement, pour être votre représentant. Mon espoir réside en vous la population de notre chère ville de Goma et en général de la province du Nord-Kivu.

Propos de Mibenge Roger Berthon natif de Goma, candidat à la députation nationale N° 110 pour la ville de Goma, en cette période de la campagne électorale.

Il dit connaitre bien les problèmes qui rongent la population : « je connais les problèmes qui rongent la population de Goma et celle du Nord-Kivu en général. Voilà pourquoi, j’ai pris l’engagement de me lancer dans cette course, à la députation nationale. Etre un élément de plaidoyer pour faire passer vos messages, nos messages », explique-t-il.

Je suis le candidat N° 110 pour la ville de Goma pour des raisons que voici :

      Création en 2019, de la fondation Mibenge Berthon. Conseiller dans différentes institutions au pays comme à l’extérieur du pays.

      La création de la fondation Mibenge Berthon en 2019 était de s’approcher de sa base et soulager quelques desideratas. La fondation forme des jeunes en différents domaines professionnels, et participe dans plusieurs autres activités de la jeunesse gomatracienne.

      Mibenge Berthon pense que les voix des jeunes n’ont pas été bien traitées à l’Assemblée Nationale par les dépités de 2018.

      Raison pour laquelle, il se lance dans la course pour les prendre en charge, pour qu’il ait les voix des jeunes.

      Roger Betrhon Secrétaire National de l’Alliance des Congolais Progressistes, Mobilisation et Propagande soutient le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO candidat N° 20. Pour débuter sa campagne, il a songé aux personne de 3ème âge, leur donnant des vivres et non-vivres. Il poursuit sa décente sur terrain comme pour toujours.

      « Nous allons discuter avec notre base, qu’elle nous mandate, que nous soyons son instrument, son message va commencer à bien passer à l’Assemblée Nationale » promet ce digne fils de la ville de Goma.

      Il pense que les personnes de 3ème âge seront soulagées tant soit peu en recevant cette assistance de sa part.

La Rédaction