13 mai 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

GOMA/Députation provinciale : Désiré BIRIHANZE M’ZINGA se démarque parmi les meilleurs selon les premières impressions

Vues : 287

Le candidat à la députation provinciale dans la ville de Goma BIRIHANZE M’ZINGA semble être classé en ordre utile parmi les candidats les mieux votés. Son nom est revenu plusieurs fois dans différents bureaux de vote, selon les informations recueillies çà et là par votre magazine la Ponctualité.

Ce haut cadre de l’UDPS et Ministre national de l’entrepreneuriat n’est pas cité » parmi les meilleurs comme par hasard. Il s’agit là des fruits des longues haleines.

Sentiments de satisfaction dont plusieurs de ses électeurs ont exprimé, même s’il s’agit d’abord des premières tendances. En attendant les résultats officiels.

« Notre joie est immense, de constater que le nom de Désiré BIRIHANZE M’ZINGA revient plusieurs fois sur différentes listes affichées par la CENI, même s’il s’agit encore des premières tendances.

Nul ne peut douter de son projet de société, qu’il a étalé devant ses électeurs lors de sa campagne électorale dans la ville de Goma. Un projet de société qui a convaincu plus d’un Gomatracien, ce qui explique ces premières tendances, réputées bonnes.

Il ne reste qu’à mettre ce digne fils de Goma entre les mains de l’Eternel, Maître de temps et des circonstances pour le reste » s’exprime un électeur rencontré au centre de vote Scout.

Pour d’autres électeurs Désiré BIRHANZE M’ZINGA est parmi les rares candidats qui maitrisent la réalité de la ville de Goma. Surtout que lors de la campagne électorale, celui-ci a touché sur l’aspect qui concerne l’autoprise en charge des jeunes et des femmes. Alors que ces deux catégories des personnes constituent une classe sociale importante, pour le développement de la ville de Goma en particulier et de la province du Nord-Kivu en général.

Rappelons que lors de sa campagne électorale dans la ville, le Ministre national de l’entrepreneuriat BIRIHANZE M’ZINGA a promis devant une foule nombreuse, d’œuvrer pour le développement local de sa province.

 

La Rédaction