Views: 295
Le Gouverneur militaire de l’Ituri Johnny LUBOYA N’KASHAMA continue à fournir tous ses efforts pour que les Ituriennes et Ituriens fêtent paisiblement cette fin d’année 2023.Comme preuve, la fête de Noël s’est passée en toute quiétude sur toute l’étendue de la province. Sentiments de satisfaction de plus d’un Iturien.
« Nous remercions le Gouverneur militaire LUBOYA. Nous rendons grâce à Dieu, pour la paix qui règne dans notre province aujourd’hui » se réjouit cet habitant ».
Selon certains observateurs, c’est depuis le lancement de l’état de siège, que la ville de Bunia prend un élan, en poussant sur l’accélérateur dans tous les secteurs vitaux.
Ce 25 décembre 2023 était un exemple parlant, où les Ituriens ont passé tout leur temps en beauté.
Le Gouverneur LUBOYA N’KASHAMA déploie des efforts jours et nuits, pour la stabilisation de la situation écuritaire et le développement de la ville de Bunia. Cela se concrétise par la modernisation des infrastructures routières. Conséquence, le chef-lieu de l’Ituri est entrain de porter sa belle robe.
Comme si cela ne suffisait pas, le Lieutenant Général Johnny LUBOYA N’KASHAMA n’a pas manqué de renforcer l’approche civilo-militaire. Cela a créé un sentiment de confiance entre autorités et la population, souhaité par le Président de la République. Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Victor BIGATI
Plus d'histoitres
Nord-Kivu : Le Mécanisme de Vérification Ad hoc Renforcé insiste sur le respect du cessez le feu
RDC : l’IGF et le gouvernement déterminés à travailler main dans la main, pour améliorer la gestion des finances publiques
Ituri : Le Gouverneur Militaire, le Lieutenant Général Luboya N’kashama Johnny éveille l’attention de la jeunesse, à défendre sa patrie