Views: 93
Fille du Territoire de Nyiragongo en province du Nord-Kivu, Madame Adèle Bazizane Maheshe s’est démarquée dans le développement de cette partie du Nord-Kivu. Elle figure parmi les rares députés qui promettent à la population et qui réalisent.
Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique EPST, ensuite député provincial du Nord-Kivu, elle ne cesse de porter à cœur sa base, à travers des visites régulières pour s’enquérir de sa situation vitale.
Femme dynamique et compétente, elle s’est démarquée à l’Assemblée Provinciale du Nord-Kivu, par plusieurs plaidoiries en faveur de sa base. De l’Assemblée provinciale à la Direction Générale des Recettes du Nord-Kivu DGRNK où elle a occupé un poste comme Directrice Adjointe chargée des questions administratives.
Même à des moments difficiles, la population du territoire de Nyiragongo a toujours recouru à cette dame de fer, pour chercher la solution à ses problèmes.
Aujourd’hui candidate à la députation nationale, le député Adèle Bazizane ne fait pas trop des bruits, car ses œuvres pourront d’elles-mêmes le témoigner.
Une dame à la démarche calme, c’est modèle à imiter par d’autres dames soucieuses du développement de la ville de Goma, et de la province du Nord-Kivu en général.
Elle a toujours manifesté un comportement d’une bonne mère de famille. Sa courtoisie et sa collaboration peuvent le témoigner.
La Ponctualité
Plus d'histoitres
RDC : Le FCC n’est plus au pouvoir pour répondre concernant la guerre du M23 (Francine MUYUMBA NKANGA)
Formation du gouvernement et préservation des acquis du Chef de l’État: La section de l’ UDPS/Tshisekedi à Walikale soutient la nomination de Maître Jacquemain Shabani à la vice primature de l’intérieur
Ituri : Le Lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA Johnny poursuit le développement, vision du Chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI