Views: 107
À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, le Congrès National Congolais (CNC), parti cher à Pius MWABILU, représenté par sa Secrétaire Nationale Nelly KAMANA, a communié avec les nouvelles adhérentes du parti. La salle a été pleine à craquer du monde. Les femmes ont exprimé leur joie d’adhérer à la vision du CNC. Elles ont été sensibilisées sur leur implication pour les postes de prise de décision, participation à la politique du pays. La Secrétaire Nationale en charge de la démobilisation et réinsertion sociale, Nelly KAMANA, a exhorté les femmes à éviter les jérémiades, à ne pas pleurnicher, mais à se prendre en charge. Nelly KAMANA s’est appesantie sur la célébration de la journée internationale de la femme qui a pour thème national « promouvoir l’autonomisation des femmes et des filles ainsi que l’égalité de sexes dans le contexte de lutte contre le changement climatique et de réduction des risques de catastrophes. Madame KAMANA a expliqué que pour son autorité morale Pius MWABILU prône l’altruisme, le bien être du prochain et le social et des valeurs que doivent incarner les femmes qui adhèrent aux idéaux du CNC.
« La femme du CNC est déterminée à faire la lutte avec les hommes, aller de l’avant, se jeter aux prochaines élections » a souligné le président fédéral du CNC Nord-Kivu, Sylvain BALUME.
Le Congrès National Congolais est un parti qui lutte pour la promotion de la femme et veut amener les femmes à s’engager dans les joutes électorales à venir.
I suppose any surgeon making a flap with a blade or a laser could make a buttonhole if they are rough in lifting the flap viagra without a prescription
propecia vs generic finasteride But Barbara Alving, director of the Division of Blood Diseases and Resources at the National Heart, Lung and Blood Institute, notes that prolonged travel is now linked directly with blood clot formation