Views: 58
La fièvre du processus électoral se fait sentir au jour le jour partout en République Démocratique du Congo. Surtout avec le début de l’identification et l’enrôlement des électeurs qui a déjà démarré dans 10 villes provinces du pays, Kinshasa, Mbandaka pour ne citer que cela.
Et bientôt dans d’autre coins et recoins du pays, malgré l’insécurité à la quelle fait face l’Est de la République Démocratique du Congo.
La Ministre des Mines Antoinette N’samba Kalambayi demande à la population de s’enrôler massivement pour répondre au grand rendez-vous du 20 décembre 2023.
Il s’agit notamment des élections présidentielles, législatives nationales et provinciales et bien d’autres.
Ce cadre du pays pense que le peuple congolais a tout intérêt à remplir ce devoir civique, en élisant la personne qu’il faut a la place qu’il faut pour le développement et l’émergence de la République Démocratique du Congo.
Antoinette N’samba Kalambayi demande au peuple congolais de voter tous massivement le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, qui jours et nuits milite pour le bien-être de ce peuple.
La Rédaction
Plus d'histoitres
RDC : Le FCC n’est plus au pouvoir pour répondre concernant la guerre du M23 (Francine MUYUMBA NKANGA)
Formation du gouvernement et préservation des acquis du Chef de l’État: La section de l’ UDPS/Tshisekedi à Walikale soutient la nomination de Maître Jacquemain Shabani à la vice primature de l’intérieur
Ituri : Le Lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA Johnny poursuit le développement, vision du Chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI