Views: 217
« Nous avons commencé les grands travaux ; notamment la gratuité de l’es enseignement qui est chantée partout en RDC. Elle n’avait jamais commencé. Egalement le grand projet, disséminé partout en RDC, le grand projet piloté par le Chef de l’Etat. Les 145 territoires, c’est-à-dire permettre à chaque territoire d’avoir quelques infrastructures au niveau des routes, des écoles, des hôpitaux et même au niveau des centres de santé. Ça n’a jamais été. Cela mérite consolidation, pour permettre de poursuivre le travail que nous avons commencé. Tant au niveau de l’enseignement, au niveau de l’industrie, au niveau des travaux publics et même au niveau des routes. Pour que d’ici 2028, nous rassurions qu’au-delà de l’indépendance politique, que nous avions acquises en 1960, avec FATSHI, nous puissions atteindre l’indépendance économique »
Propos rassurant du président du bloc 50 Julien PALUKU lors du lancement officiel de sa campagne électorale à Goma, Chef-lieu du Nord-Kivu.
Celui-ci a exhorté la population du Nord-Kivu, de voter le Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI, candidat numéro 20, mais aussi tous les candidats de l’Alliance Bloc 50. Et cela à tous les niveaux, national, provincial et même municipal.
Signalons que la cérémonie s’est déroulée sous une pluie battante devant une foule nombreuse.
La Ponctualité
Plus d'histoitres
RDC : Le FCC n’est plus au pouvoir pour répondre concernant la guerre du M23 (Francine MUYUMBA NKANGA)
Formation du gouvernement et préservation des acquis du Chef de l’État: La section de l’ UDPS/Tshisekedi à Walikale soutient la nomination de Maître Jacquemain Shabani à la vice primature de l’intérieur
Ituri : Le Lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA Johnny poursuit le développement, vision du Chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI