Views: 95
Lancement de la paie de prestations sociales en faveur d’environ 3500 prestataires que comptent les 5 centres du Nord-Kivu.
La cérémonie y afférente s’est déroulée à Goma. Claudine Ndusi a expliqué le souci de son ministère de réconforter les affiliés à la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) à l’est de la RDC en proie au terrorisme du M23.
Le ministère du travail a préféré accompagner chaque fois le paiement des enveloppes salariales de pension par des gestes symboliques de remise de vivres et non-vivres pour encourager davantage et mettre en confiance, une fois de plus, les retraités et rentiers qui sont affiliés au régime général de sécurité sociale.
La Ministre Claudine Ndusi l’a rappelé en indiquant que pour l’étape de Goma, la particularité consiste à assurer les bénéficiaires du travail abouti par chacune des autorités nationales pour la prise en charge de la population dans chaque secteur de la vie nationale.
Pour la Ministre Ndusi, les autorités du pays sont déterminées à rétablir la sécurité dans la partie orientale de la RDC grâce au Leadership du chef de l’état.
Le Gouverneur militaire le lieutenant Général Constant Ndima Kongba a salué cette action gouvernementale d’honorer les personnes qui ont rendu des loyaux services au pays.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Provincial Patrice Kambale Kamwenge, qui était l’homme le plus heureux d’avoir accueilli cet évènement durant son mandat.
Failure was observed in 7 37 CPAP and 7 41 PAV patients cialis coupons Proc National Acad Sci 116 27001 27010