21 novembre 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

Le Directeur Général de l’ISC/Goma demande au nouveau porte-parole d’œuvrer pour que la paix continue à régner au sein de cette Institution

Views: 92

Olivier NISAMEHE de la première licence en informatique tient désormais le bâton de commandement des étudiants de l’Institut Supérieur de Commerce de Goma, en remplacement de Madame Ruth Batezi qui termine sa deuxième de licence en fiscalité. Le nouveau porte-parole a été officiellement installé ce mardi 17 novembre par le Professeur Docteur Joseph KITAGANYA. Directeur Général de l’ISC / Goma.

Dans son adresse le Directeur Général  de l’ISC / Goma a souligné le principe de la continuité et de la démocratie qui doit animer tous congolais, surtout les étudiants pour l’avancement de la société.

« Nous appelons le nouveau porte- parole des étudiants qui a un mandat de dix mois prévus, donc pour l’année académique 2020- 2021, de développer le sens de collaboration avec le comité de gestion, les services académiques, les délégués des sections et les chefs des sections comme l’ont fait ses prédécesseurs. La bonne continuité veut dire aussi qu’on copie ce qui est positif par rapport à nos prédécesseurs et on rejette ce qui a été négatif, tout ça dans le but de pérenniser un climat de paix qui règne déjà à l’ISC Goma, »  a-t-il rappelé.

Le nouveau porte-parole a quant à lui souligné qu’il ne ménagerait aucun effort pour mobiliser la communauté estudiantine à œuvrer activement au rayonnement de  cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire et qu’il s’engagerait à veiller à ce que le droits des étudiants soient respectés, tout en gardant des rapports harmonieux  avec le comite de gestion.

Rédaction