Views: 125
« Retenez que je suis en campagne pour lancer notre candidat à la présidence le numéro 20. Il ne faut pas le laisser, c’est le numéro 20. Beaucoup des chantiers sont en cours. Donne-lui la chance encore ce 20 décembre, pour qu’il termine ses chantiers.
Vous savez que nous voulons aller aux élections, pendant la guerre. Qu’on ne vous trompe pas, Félix TSHISEKEDI a beaucoup de chantiers. Les gens qui soutiennent la guerre, ne veulent pas que nous allions aux élections ».
Propos du vice-ministre de la défense en Ituri en campagne du Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI, candidat à la présidence N°20, dans cette partie de la RDC.
Ce natif de l’Ituri accompagné par les membres du gouvernement SAMA LUKONDE a pris langue avec le Gouverneur militaire Johnny LUBOYA N’KASHAMA sur la situation sécuritaire de l’Ituri, en même temps effectué un tour d’horizon de cette province, dans sa phase actuelle de stabilisation.
Le meeting que tenait Moïse KATUMBI s’est vu perturbé lors de l’arrivée de l’honorable Samy ADUBANGO.
La population de cette contrée a manifesté une attitude témoignant le renouvellement de la confiance au candidat N°20 Félix Antoine TSHISEKEDI, pour l’émergence de la RDC au second mandat.
Victor BIGATI
Plus d'histoitres
RDC : Le FCC n’est plus au pouvoir pour répondre concernant la guerre du M23 (Francine MUYUMBA NKANGA)
Formation du gouvernement et préservation des acquis du Chef de l’État: La section de l’ UDPS/Tshisekedi à Walikale soutient la nomination de Maître Jacquemain Shabani à la vice primature de l’intérieur
Ituri : Le Lieutenant Général LUBOYA N’KASHAMA Johnny poursuit le développement, vision du Chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI