Views: 38
Les agents et cadres de la Commission Nationale de la Prévention Routière du Nord-Kivu félicitent leur Directeur Nova Kasimu pour son sens de management et sa transparence dans la gestion des fonds alloués à leur service par le Directeur Général en achetant deux véhicules de terrain.
Ces deux véhicules ont été présentés à ces derniers le samedi 10 avril 2021 à la Direction Provinciale de la Commission Nationale de la Prévention Routière CNPR en sigle.
Interrogé à ce sujet, NOVA KASIMU fait savoir que ces deux engins ont été acquis grâce aux fonds propres de la CNPR et qu’ils serviront pour couvrir certaines courses de service et certaines missions d’itinérance dans différentes villes et territoires du Nord-Kivu .
Il poursuit qu’il vient matérialiser sa promesse faite à son entrée en fonction, celle de moderniser la CNPR à l’image d’autres grands services de l’état Congolais.
«Ainsi ces deux engins roulants pourront contribuer efficacement pour le bon fonctionnement du service » a-t-il dit.
Signalons que monsieur NOVA KASIMU a été nommé Directeur Provincial de la CNPR / Nord-Kivu depuis le mois de décembre 2020.
La Ponctualié
Plus d'histoitres
Goma : Le Vice-Ministre de l’intérieur Jean Baptiste Ndeze Rekaturebe vient régulariser des statuts des autorités coutumières et pas chasser qui que ce soit
Ituri : Une soirée dénommée AMANI, la jeunesse se lance aussi dans la recherche de la paix
Ituri : Tronçon routier Komanda-Mambasa, réhabilité, la population salue les efforts du numéro un