21 novembre 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

Goma : Nelly KAMANA promet de mener un combat sans merci pour le retour de la paix au Nord-Kivu

Views: 301

En séjour dans le ville Goma, le Secrétaire National chargée du genre au parti politique Congrès National Congolais, CNC en sigle promet de mener un combat sans merci pour que la paix soit une réalité dans la province du Nord-Kivu, devenue le théâtre de l’insécurité depuis des décennies. Candidate à la députation nationale dans la ville de Goma, cette dame dit soutenir la candidature de Félix Tshisekedi Tshilombo, à la présidentielle des élections de 2023.

« Ma décente aujourd’hui dans la ville de Goma, consiste au dépôt de ma candidature. Je m’inscrits dans la logique de mon parti Congrès National Congolais CNC, avec sa vision : Alliance pour l’avènement d’un Congo Prospère et Grand qui soutient la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle de 2023, en décembre. » explique-t-elle.

Cette secrétaire nationale chargée du genre au parti politique cher au Ministre d’État PIUS MWABILU dit que ses ambitions en tant que femme, c’est de prendre part aux décisions importantes, de travailler pour le pays et être au bon endroit pour le servir.

C’est ainsi que Nelly KAMANA également conseillère du Vice premier Ministre de la défense et ancien combattant lance un message de paix, considérant les difficultés que connait la province du Nord-Kivu actuellement.

« Nous avons tous le souci de voir la paix regagner en province, et l’unité du pays rétablit » insiste-telle.

À la question de savoir ce qui lui a poussé de postuler dans la ville de Goma, cette Elite intellectuelle du Nord-Kivu est revenue sur les mêmes mots :

« Je vais être au bon endroit, pour faire le travail qu’il faut. Parce que si on envoie un message qui n’arrive pas, il faut que nous même, amenions ce message à l’endroit qu’il faut ». Martèle-t-elle.

Pour Madame Nelly KAMANA, la victoire est certaine, raison pour laquelle elle va mener son combat jusqu’au bout. Tout en promettant de faire de son mieux, pour que la voix de sans voix soit entendue, entant qu’élu du peuple.

Victor BIGATI