Views: 256
L’homme se fait toujours remarqué à travers ses actions et non ses paroles. Le député national Patrick MUNYOMO vient de surprendre encore une fois l’opinion publique de Goma, son fief électoral. Celui-ci vient de remettre ce 20/02/2023, un bus tout neuf à la ligue des jeunes du parti politique, Alliance des Forces Démocratique du Congo « AFDC » en sigle.
Cet engin roulant facilitera la mobilité des jeunes en cette période électorale. Ces derniers devront circuler pour sensibiliser la population à participer massivement aux processus électoral en ville de Goma.
Le député national Patrick MUNYOMO est resté fidèle à son autorité morale, le Président du Sénat l’Honorable Modeste BAHATI LUKWEBO.
Comme si cela ne suffisait pas, le staff et tous les fanatiques du Daring Club Virunga expriment aussi leur satisfaction à l’endroit de l’Honorable Patrick MUNYOMO. Le staff de cinquante-deux personnes inclus les joueurs du DC Virunga venaient de recevoir leurs salaires du mois de février. A l’exception de 4 joueurs qui ont été suspendus avec privation de leurs salaires. Le secrétaire adjoint du DC Virunga JP BASILA dit être fier de voir son équipe participer à toutes les activités sportives en province et au pays, effort de l’Honorable Patrick MUNYOMO.
A en croire certains observateurs, d’autres élus sont partis faire une promenade de santé à l’Assemblée Nationale, que de porter à cœur leurs bases, afin de chercher des solutions à leurs multiples préoccupations.
Victor Bigati
Plus d'histoitres
Goma : Le Vice-Ministre de l’intérieur Jean Baptiste Ndeze Rekaturebe vient régulariser des statuts des autorités coutumières et pas chasser qui que ce soit
Ituri : Une soirée dénommée AMANI, la jeunesse se lance aussi dans la recherche de la paix
Ituri : Tronçon routier Komanda-Mambasa, réhabilité, la population salue les efforts du numéro un