Views: 51
La ville de Goma est située au chef-lieu de la province du Nord Kivu à l’est de la République Démocratique du Congo. Les problèmes de l’insécurité et cambriolage de maisons avec les systèmes de quarante voleurs, le députe Josué Mufula a fait son cheval de bataille à l’assemblée nationale pour résoudre tant soit peu le problème de l’insécurité au quel font face ses électeurs de la ville de Goma.
L’exemple les plus parlant, deux changeurs de monnaie ont été tués endéans une semaine. Le défenseur de la ville de Goma le député Josué Mufula est allé plaide au ministère de la défense pour la délocalisation du camp Katindo qui est situé au milieu de la ville. La plaidoirie de cet élu du peuple produit déjà ses fruits avec l’arrivée du ministre de la défense dans la ville touristique pour faire une étude du milieu du dit camp situé au milieu de la ville de Goma.
Plus d'histoitres
Goma : Le Vice-Ministre de l’intérieur Jean Baptiste Ndeze Rekaturebe vient régulariser des statuts des autorités coutumières et pas chasser qui que ce soit
Ituri : Le Gouverneur Militaire attend une réponse favorable de la part des éléments sortis du centre d’instruction
Ituri : La situation sécuritaire jugée calme selon l’administration militaire