3 décembre 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

GOMA : David Angoyo demande aux abonnés de la REGIDESO, à honorer leurs factures

Views: 123

L’eau c’est la vie. Aucun être humain ne peut vivre sans eau. Nous l’utilisons à tout moment pour notre survie. Pour cette denrée chère, il faut nécessairement des moyens, peu soit-t-il. Cette denrée nécessite un entretien très spécial. Ne pas le faire, c’est exposer la population à certaines maladies d’origine hydriques appelées maladies des mains sales.

La REGIDESO, une entreprise publique chargée de traitement et de la distribution d’eau potable à ses abonnés ou clients, nécessite des moyens pour son fonctionnement.

Le Directeur Provincial de cette entreprise en province du Nord-Kivu David ; en la personne de Angoyo, invite la population Gomatracienne et du Nord-Kivu en général, à honorer sa facture pour la bonne marche des activités de cette entreprise de l’Etat Congolais. Il promet rendre un service de qualité à ses abonnés pourvu qu’ils parviennent à honorer leurs factures dans un bref délai. Faute de quoi, cette entreprise publique n’a pas de bâton magique pour le faire.

Celui-ci pense qu’il n’est pas tard pour mieux faire, l’heure est au grand changement dans cette société, si chacun porte sa pierre à l’édifice.

                                                                               L’eau c’est la vie.

Honorons nos factures à temps.

LA REDACTION