23 novembre 2024

La Ponctualité

Informer pour Développer

Les membres du Congrès National du Congo « CNC » sont mobilisés pour entamer l’année 2022 avec plus de ferveur et d’énergie.

Views: 73

Ce parti de Pius MUABILU qui est implanté confortablement au Nord-Kivu, a au cours d’une matinée politique à Goma, émis le vœu que l’an 2022 soit une année de mise en œuvre de stratégies conçues pour assurer au parti la victoire lors des élections à venir.

La secrétaire Nationale en charge de la mobilisation et la réinsertion sociale, Nelly Kamana qui présentait ses vœux à ses camarades, s’est réjoui de l’expansion du CNC au Nord-Kivu. « L’année 2021 qui s’écoule a été marquée par l’expansion du CNC en Province mais aussi pour une mobilisation sans faille qui s’est soldée par plusieurs adhésions des nouveaux membres », a martelé Mme Nelly Kamana qui exprime vivement sa reconnaissance au leadership national du parti.

« Au terme de cette matinée politique, permettez-moi de réitérer   mes remerciements respectivement à notre autorité morale, d’avoir accepté de nous fournir un cadre de développement politique qui est le congrès national du Congo », a souligné la secrétaire nationale du CNC, Nelly Kamana qui a également adressé ses vœux aux camarades dirigeants de l’inter fédération des fédérations, spécialement ceux de la fédération Nord-Kivu I, qui ont accepté de diriger ce parti en province et d’accéder au pouvoir avec ces derniers.

« A vous tous chers Camarades, pour votre engagement et détermination à porter haut le chapeau de ce parti et à vous engager dans son expansion.

Recevez au nom de la l’autorité morale Pius Muabulu Mbayu Mukala, celui du président National ai, Léopold MUYEMBE et au mens propre nos vœux de bonne santé, réussite et prospérité.

Que les difficultés de cette nouvelle année vous soient toute épargnées que les bonheurs soient au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches », a conclu Mme Nelly Kamana.

Le congrès national du Congo est l’un de partis politiques congolais qui a une forte assisse nationale, il se met en ordre de bataille pour gagner les élections qui pointent à l’horizon.

La Ponctualité