Views: 36
Plus d’une centaine des jeunes et indirectement plusieurs familles vivent de la commercialisation de l’eau produite dans les usines de la société Kivu green qui est une entreprise a cent pour cent congolaise car initiée par un jeune congolais et utilise une main d’œuvre cent pour cent congolais.
Propos du Directeur Général de Kivu green Monsieur Fiston MASHAGIRO lors d’une interview accordée à la presse locale à Goma.
« Aujourd’hui l’eau Nil est consommée au de la des limites de la ville de Goma et de la province du Nord-Kivu, car appréciée par la forme cylindrique particulière de ses bouteilles, son prix qui défie toute concurrence et la formule de son traitement » et d’ajouter que son entreprise utilise une technologie et un procédé moderne reconnu mondialement dans le traitement de l’eau.
Selon Fiston Mashagiro, son entreprise est appréciée pour sa pureté, car extraite des sources des montagnes du Nord-Kivu.
S’agissant des difficultés que connait cette entreprise, Fiston Mashagiro dit qu’il s’agit actuellement de la carence des matières premières comme toute entreprise africaine en général et congolaise en particulier qui s’approvisionnent en Europe et au Moyen orient. Il ajoute que Kivu green a été aussi frappée de plein fouet dus à la covid 19 comme partout dans le monde.
Malgré cette difficulté, le Directeur Général de Kivu green déclare qu’il ne baissera pas les bras, ne pas suivre l’élan de l’accroissement de son entreprise et l’amélioration de la qualité de ses produits. De ce fait, il invite la population de Goma et ses environs à consommer sans modération cette denrée combien importante, qui est l’eau Nil car l’eau c’est la vie et consommer une bonne eau, c’est une garantie pour la bonne santé.
Signalons que Kivu green est opérationnel depuis huit ans dans la ville de Goma dans le domaine de traitement de l’eau minérale purifiée.
Cette entreprise a déjà convaincu sa clientèle par la qualité de son produit eau Nil
Fiston Mashagiro annonce très prochainement le lancement de la production des jus, liqueurs et des vins par son entreprise.
La Ponctualité
Plus d'histoitres
RDC/ARSP-FEC : Désormais parlent un même langage, après la signature du guide sectoriel de la sous-traitance
Ituri : Cent dix-huit otages tombés dans les filets des ADF, libérés par la force mutualisée FARDC-UPDF
Ituri : Aru – Imbokolo – Kengezi base en pleine réhabilitation à la frontière avec le Soudan du Sud et la RDC