Views: 90
Le directeur de WiiQare RDC constate que beaucoup de gens n’ont pas l’habitude d’épargner pour garantir leur santé, celle-ci étant prioritaire lorsqu’on tombe malade. Plus de 800 personnes bénéficient actuellement le service de soin de santé grâce à WiiQare RDC après avoir acheté leur carte à trois dollars américains, cela leur permet de résoudre leurs problèmes sanitaires dans la vie. À travers des formations sanitaires que vous indiquera WiiQare RDC, vous serez entrain de bénéficier des soins médicaux à moindre coûts.
Devant les chevaliers de la plume, Bienvenue ZIGABE explique ce qui lui a motivé à créer une telle opportunité à la population du Nord-Kivu qui connaît un problème sérieux d’accès aux soins de santé.
«Notre entreprise facilite l’accès des soins de santé de qualité à notre communauté. On a pensé créer quelque chose qui peut faire à ce que les gens puissent avoir de l’argent de côté pour leur santé. Il y a tant de maladies, il ne faut pas rester à la maison. Avec WiiQare RDC tu peux facilement arriver à l’hôpital, on te soigne, et après tu rentres à la maison pour éviter des stress en cas de maladie, a expliqué Bienvenue ZIGABE.
À la question de savoir comment accéder à la carte et devenir membre, Bienvenue ZIGABE a fait savoir que le système WiiQare est basé sur la nouvelle technologie c’est à dire par l’enregistrement des membres en leur donnant des cartes, après ils peuvent épargner d’eux-mêmes pour leur santé.
«Il s’agit de portefeuille électronique que là où tu peux épargner pour ta santé, tu peux aussi gagner des bonus à travers tes achats. On a vu comment les gens n’épargnent pas pour leur santé, mais ils payent chaque jour pour le manger. Nous avons vu si nous collaborons avec des boutiques, des supermarchés, à chaque fois que les gens peuvent acheter à manger, ils peuvent aussi gagner des bonus comme quelques centimes qu’on peut mettre dans leurs cartes, qu’ils peuvent utiliser en cas de différentes maladies » et d’ajouter qu’actuellement ils ont quatre hôpitaux et des pharmacies dans la ville de Goma.
Le directeur de WiiQare RDC précise qu’il n’y a pas des conditions magique pour adhérer à cette institution, il suffit seulement de payer sa carte à 3 dollars américains et le système de payer par tranche n’est pas exclu surtout pour des entreprises qui n’ont pas des bons ou d’assurances, tu pars te soigner et tu commences à rembourser petit à petit.
La Ponctualité
Plus d'histoitres
Goma : Le PDG du PREMIDIS Sarl SHIVA PRASSAD au secours des étudiants déplacés et étudiants orphélins
Produits Bralima , meilleur qualité pour votre consommation et pour votre santé . Buvons-en tous
Nord-Kivu : PREMIDIS SARL soucieuse des déplacés de guerre continue à leur venir en aide