Views: 34
Une raison de plus, j’appelle mon personnel à s’unir ensemble, pour mobiliser des recettes, car nous ne pouvons pas le faire, si nous sommes en ordre dispersé. Nous mobilisons nos troupes sur le terrain, pour que cette vision soit chose faite, et que la politique de notre gouvernement soit une réussite.
Propos du nouveau Directeur de la DGRAD, Paul M’Vita Vital, au sortie d’une rencontre avec le Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, Peter Cirimwami.
Après être accueilli par le Gouverneur Militaire, qu’il est parti présenter ses civilités, Paul M’Vita Vital dit être ravi par l’esprit d’écoute du numéro un de la province. À qui il a présenté les difficultés rencontrées sur le terrain, dans le cadre de la mobilisation des recettes pour le compte du trésor public.
La culture fiscale sera pour lui son cheval de bataille, car sans celle-ci, la DGRAD ne peut pas mobiliser des recettes. S’il n’existe pas de bonne collaboration entre la DGRAD et les contribuables congolais.
Le nouveau numéro un de cette entreprise publique Paul Vital a prodigué des sages conseils à l’opinion publique, dans le cadre de développer notre pays, la République Démocratique du Congo.
« Je vous appelle à l’amour de notre mère-patrie, la République Démocratique du Congo, raison de vivre de tous les congolais. Nous avons le devoir de le protéger, chacun selon sa tâche, et à tout prix. Tout pour dire de ne jamais trahir le Congo et son peuple d’abord » précise le nouveau Directeur de la DGRAD, Paul M’Vita Vital.
La rédaction
Plus d'histoitres
Nord-Kivu : Le Mécanisme de Vérification Ad hoc Renforcé insiste sur le respect du cessez le feu
RDC : l’IGF et le gouvernement déterminés à travailler main dans la main, pour améliorer la gestion des finances publiques
Ituri : Le Gouverneur Militaire, le Lieutenant Général Luboya N’kashama Johnny éveille l’attention de la jeunesse, à défendre sa patrie