Views: 168
Mwami Jean Baptise Ndeze nommé Vice-Ministre des Affaires Coutumières au sein du gouvernement Suminwa a été honoré par ses pairs de l’Association Nationale des Autorités Traditionnelles du Congo, à la tête Sa Majesté Mwami Mwenda Bantu Munongo Godefroid Junior.
La cérémonie s’est déroulée à la résidence du responsable de cette structure, une façon de rendre les honneurs à leur collègue en la personne de Mwami Jean Baptiste Ndeze, nommé Vice-Ministre des Affaires Coutumières, au sein du gouvernement dirigé par le Premier Ministre Madame Judith Suminwa Tuluka.
Le nominé Mwami Jean Baptiste Ndeze a profité de cette occasion pour remercier le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour le choix porté sur sa modeste personne. Il a promis un travail de qualité, pour l’éclosion de leur structure. Cette activité a été clôturée par la remise d’un cadeau à l’Autorité Nationale, au nom de sa Majesté Mwami Mwenda Bantu Munongo Godefroid Junior, représentant l’Association Nationale des Autorités Traditionnelles du Congo ANATC en sigle.
Signalons qu’ils étaient présents à cette cérémonie, Mwami Ndatabaye de Walungu, ainsi que les autres membres de l’Association Nationale des Autorités Traditionnelles du Congo ANATC en sigle.
Victor BIGATI
Plus d'histoitres
Ituri : La population retourne à Djugu, après que les FARDC aient chassé les groupes armés
Nord-Kivu : Le Mécanisme de Vérification Ad hoc Renforcé insiste sur le respect du cessez le feu
RDC : l’IGF et le gouvernement déterminés à travailler main dans la main, pour améliorer la gestion des finances publiques